-Unchained-Medivh- Index du Forum

-Unchained-Medivh- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

besoin d'aide pour mon interface

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -Unchained-Medivh- Index du Forum -> Taverne -> Média
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
armanya

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 21:10 (2010)    Sujet du message: besoin d'aide pour mon interface Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 21:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
armanya

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 21:20 (2010)    Sujet du message: besoin d'aide pour mon interface Répondre en citant

Epsylonn
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 03:37 (2010)    Sujet du message: besoin d'aide pour mon interface Répondre en citant

voila quelques idées d'addons recuperer sur le site millenium^^

Liste des addons utilisés et détails
Les addons visibles :
  • Ag_UnitFrames :Pour la modification des frames de WoW, ajoute le portrait 3D, purement artistique.
  • Auracle : C'est un excellent mod qui permet de track les différents debuffs sur la cible et buff présents sur vous-même.
  • Bartender 4 : Pour l'ajout et la modification des barres de sorts.

NB : Pensez à lire le guide d'Ultra !
  • Buffalo : Permet de déplacer les buffs et debuffs de l'UI de base.
  • ButtonFacade : Pour la modification des boutons des barres de sorts.
  • CooldownTimers3 : Affiche une barre pour les CD des different sorts et objets, ainsi qu'une annonce quand le CD est up.
  • DeadlyBossMods : De mon point de vue, le meilleur bossmod, avec des annonces timer et possibilité de bouger les avertissements de raid.
  • Decursive : Affiche un carré par joueur present de le raid, un clic gauche pour decurse, un clic droit pour sheep quelqu'un de MC.
  • Grid + Grid ManaBars : Affichage de l'état du raid et de son mana, un indispensable.
  • Mage Fever : Une alternative à Scorchio, affichant tous les different procs Mage et trackant Tourmenter les faibles, ainsi qu'ajoutant un tracker de Bombe Vivante multicible.
  • Omen 3 : L'indispensable pour la gestion de l'aggro.
  • Parrot : Un excellent addon de CombatText, plus joli que celui de base.
  • PowerAurasClassic : Très bon addon pour tracker les différents procs, mais aussi d'autres facteurs, comme les buffs (Focalisation de la Magie) ou l'état du personnage (avertissement sous 50% pv, mana, etc.).

NB : N'oubliez pas de regarder le très bon guide d'Ultra !
  • Prat 3.0 : Permet de modifier le chat, et surtout, de copier/coller les liens.
  • Quartz : Un incontournable pour les barres de cast (joueur, cible, cible de la cible, focus)
  • SexyMap : Désormais extrêmement connu, pour avoir une très jolie Minimap.
  • SheepWatchContinued : Un addon qui permet de track le timer sur les sheeps et d'annoncer qui les cassent.
  • Skada Damage Meter : Un très bon damage meter (healing, absorbs, etc), bien moins gourmand que Recount.
  • Skinner : Cet addon permet de modifier les frames pour qu'elles soient plus jolies, et permet aussi de créer la barre noire en bas de l'écran.
  • TipTac : Permet de modifier le tooltip de l'UI de base.
  • XLoot : Pour modifier la frame de loot.

Les addons non-visibles :
  • AtlasLoot Enhanced : Permet de visionner les loots de tous les boss pour vérifier ce que vous needez (LW !)
  • Baggins : Pour modifier l'affichage des sacs, trie par équipement, objets de quêtes, consommables, etc.
  • SpamSentry : Trie les messages privés pour empêcher les golds spammers de vous ennuyer.

Epsylonn
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 10:20 (2010)    Sujet du message: besoin d'aide pour mon interface Répondre en citant

http://www.wowaddons-fr.com/page-addons_details-1-144.html

je crois que c'est que tu chercher Arma, ca te met les descriptions direct sous le curseur de la souris et plus en bas a droite de l'ecran Smile

Astrofonik
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 00:01 (2010)    Sujet du message: besoin d'aide pour mon interface Répondre en citant

Salut , moi je v vous montrez mon interface :

Héhé Wink

Epsylonn
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 02:50 (2010)    Sujet du message: besoin d'aide pour mon interface Répondre en citant

interface de classe cheated !!! bon au moins tu vois les combats contrairement a moi mais juste un truc
pk ne pas avoir frappe de mort dans la barre d'action ? car meme si c pas dans le cycle ca aide a survivre de temps en temps^^

et il te manque X perl qui est plus joli que les rectangles de base ou tu vois pas la vie de ton perso (avis perso)

Astrofonik
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 19:27 (2010)    Sujet du message: besoin d'aide pour mon interface Répondre en citant

LOL ta classe aussi et cheated man !!  Wink

Pour la frappe de mort il est vrais que je pourrais la maitre , mais franchement rare son les moments ou je l'utilise  en toute franchise  Razz .

Pour X-perl je dois l'avoir dans les addons , mais j'aimerais avoir ma barre de vie et suis du boss ou de l'add juste au niveau de mes sort pour avoir une vision concentrer ...
Ca aiderais pour les raid ( cassage de sort etc... ). Mon regard est vraiment centrer sur le bas de l'écran .

Aller la biz  Okay

armanya

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 21:52 (2010)    Sujet du message: besoin d'aide pour mon interface Répondre en citant

hé voila enfin terminé !!!!

voila le résultat

Faguet

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 23:11 (2010)    Sujet du message: besoin d'aide pour mon interface Répondre en citant

Cénarïus
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 16:40 (2010)    Sujet du message: besoin d'aide pour mon interface Répondre en citant

Voilou mon interface si çà peut donné une idée

Epsylonn
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 10:14 (2010)    Sujet du message: besoin d'aide pour mon interface Répondre en citant

sympa Céna, quel est le nom de ton addon de barre d'action plz ?

Epsylonn
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 14:44 (2010)    Sujet du message: besoin d'aide pour mon interface Répondre en citant

Voila mon interface Smile merci Céna pour ton addon spartanUi^^

Astrofonik
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 23:47 (2010)    Sujet du message: besoin d'aide pour mon interface Répondre en citant

Mon interface !! Simple et clair ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:42 (2018)    Sujet du message: besoin d'aide pour mon interface

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -Unchained-Medivh- Index du Forum -> Taverne -> Média Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange