-Unchained-Medivh- Index du Forum

-Unchained-Medivh- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

IRL Février 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -Unchained-Medivh- Index du Forum -> Taverne -> Média
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
armanya

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 19:20 (2010)    Sujet du message: IRL Février 2010 Répondre en citant

Voici quelque photo prise durant le week-end de folie

Je vous présente

• TOXIC

• ASTRO

• EPSY

• BARRAK

• FAGUET et ARMA

Je tiens également a préciser que nous avons de vrai GEEK dans la guilde (je n'ai pas réussi a prendre notre MG en photo) mais voici les preuves !!!

Petite photo de groupe

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 19:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
armanya

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 20:38 (2010)    Sujet du message: IRL Février 2010 Répondre en citant

L'hymne d'Unchained (en faite c'est une impro donc on y trouve un peu de tous ...)

armanya

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 21:45 (2010)    Sujet du message: IRL Février 2010 Répondre en citant

Une dédicace pour Epsy et le Picon

Astrofonik
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 00:03 (2010)    Sujet du message: IRL Février 2010 Répondre en citant

Mort de Rire !! Dans deux semaine les deux chansons seront écrite et composer et on seras célèbre mon Toxic !!! Okay

Pur weekend a vos coté les amis !! Que du rire et du Picon !! Vive le Picon !!! Ah est ya du Picon chez nous youpi !!! Mort de Rire

Bisous

Epsylonn
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 02:15 (2010)    Sujet du message: IRL Février 2010 Répondre en citant

EXCELENT !!! les videos sur youtube vont faire le tour du monde lol, on va recevoir des messages de producteurs c'est sure^^

Un pur WeekEnd en votre compagnie les geek Smile a refaire !! et cette fois c'est dans le sud au soleil et a la plage^^

Bizz a tous

ps : je mettrais mes photos demain.

Epsylonn
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 11:53 (2010)    Sujet du message: IRL Février 2010 Répondre en citant

Epsylonn
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 11:55 (2010)    Sujet du message: IRL Février 2010 Répondre en citant

Epsylonn
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 12:06 (2010)    Sujet du message: IRL Février 2010 Répondre en citant

armanya

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 13:55 (2010)    Sujet du message: IRL Février 2010 Répondre en citant

Je te déteste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En tous cas on gardera en mémoire ton mime "planter une tente" dommage qu'on a pas filmé.
Et de king-kong je l'ai échapé belle t'as pas eu le temps de me filmé mouhahaha

EPSY t un homme MORT

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39 (2018)    Sujet du message: IRL Février 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -Unchained-Medivh- Index du Forum -> Taverne -> Média Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange