-Unchained-Medivh- Index du Forum
 
 
 
-Unchained-Medivh- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Template chasseur 3.3.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -Unchained-Medivh- Index du Forum -> Forum de classe -> Chasseur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gxel
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 10 Fév - 13:01 (2010)    Sujet du message: Template chasseur 3.3. Répondre en citant

je me permet de mettre ce petit guide choper sur le net

en esperant que cela peut servir pour certain

(sinon pour les Maj, il faut pas hesiter a allez sur millenium)


Dans ce guide je ne parlerais pas de l'orientation pvp. Je traiterais une par une les 3 spécialités et exposerais tous les tests que j'ai effectué ces 2 derniers mois. J'exposerais chacun des avantages et inconvenients ainsi que truc et astuces dans l'ordre suivant : Template, Caractéristiques, Gemmage et glyphes, Orientations possibles et astuces de Raid. Je ne parlerais ni d'add on, ni de maccro, car je ne respecte pas ceux qui ne savent jouer qu'a la macro style "monotouche".

1/ La maitrise des betes

Cette spécialité va faire de votre familier une machine a tuer. L'un sans l'autre vous ne saurez etre efficace. C'est une spécialité qui nécessite beaucoup d'attention a votre familier qui pourra atteidre facilement 40% de votre dps total. Si il meurs vous ne serais pas plus utile a un raid en tant que dps qu'un tank.

A/ Le Template

Le template sera traité point par point et ligne par ligne. Commençons :

1ere ligne :

- Aspect du faucon amélioré : Pendant que l'aspect du faucon ou du faucon dragon est activé, vous avez 10% de chances d'augmenter votre vitesse d'attaque à distance de 3/6/9/12/15% durant 12 secondes.

- Entraînement à l'endurance : Augmente le nombre de points de vie de votre familier de 2/4/6/8/10% et votre total de points de vie de1/2/3/4/5%.

Alors ici on peut voir que le premier talent booste votre hâte, c'est-a-dire votre vitesse d'attaque a distance et donc le nombre de tirs via tir automatique et le temps de cast de tir assuré. Etant donné que dans cette spécialité, nous le verrons plus tard, le tir automatique serait 50% de votre DPS, le premier talent est donc tres interessant.
Le deuxieme talent booste vos points de vie et ceux du familier. En gros ce talent n'est pas très utile dans la mesure où l'autre est mieux.

2eme ligne :

- Feu focalisé : Tous les dégâts que vous infligez sont augmentés de 1/2% tant que votre familier est actif et les chances de coup critique des techniques spéciales de votre familier sont augmentées de 10% tant qu'Ordre de tuer est actif.

- Aspect du singe amélioré : Augmente le bonus d'Esquive conféré par Aspect du singe ou votre Aspect du faucon-dragon de 2/4/6%.

- Peau épaisse : Augmente le score d'armure de vos familiers de 7/14/20% et la valeur d'armure que vous apportent les objets de 4/7/10%.

- Ressusciter le familier amélioré : Le temps d'incantation du sort Ressusciter le familier est réduit de 3/6 sec., son coût en mana est diminué de 20/40% et le familier revient avec 15/30% de points de vie supplémentaires.

Ici, Aspect du singe nous sert clairement a rien : ni pour nous meme, ni pour le pet. donc pas de points la dedans, à part spé tektonik lol. Peau épaisse bosste votre armure (osef) et cele de votre familer (pas mal), mais ce n'est pas cette oreintation que vous voulez pour votre hunt. Ressuciter le familer est interessant dans le cas ou ben pas de chance il a reppris l'aggro ou le boss la ciblé pour je ne sais quelle raison. 2 points sont très bons dedans. Feu focalisé aussi car votre pet est tout le temps la, donc 2% de degats supplémentaires. Il manque un point pour passer à la troisieme ligne. Mettez le dans entrainement a l'endurance de la premiere ligne

3eme ligne :

- Science des chemins : Augmente le bonus de vitesse de vos Aspects de la meute et du guépard de 4/8% et augmente la vitesse de votre monture de 5/10%. Ne se cumule pas avec les autres effets d'augmentation de vitesse de la monture.

- Maîtrise des aspects :
Aspect de la vipère - Réduit la pénalité aux dégâts de 10%.
Aspect du singe - Réduit les dégâts que vous subissez pendant qu'il est actif de 5%.
Aspect du faucon - Augmente le bonus à la puissance d'attaque de 30%.
Aspect du faucon-dragon - Combine les bonus des aspects du singe et du faucon.

- Fureur libérée : Augmente les dégâts infligés par vos familiers de 3/6/9/12/15%.

Le troisieme talent est tres tres bon et correspond exactement à votre spé. 4 points minimum la dedans voire 5 si on en a la possibilité. La maitrise des aspects est un tres bon talent avec un bonus de 30% a la PA procurée par l'aspect du faucon dragon : 1 point obligatoire ici. Par contre je ne voit aucun interet en raid PVE pour le premier talent, à délaisser.

4eme ligne :

- Guérison du familier améliorée : Réduit le coût en mana de votre sort Guérison du familier de 10% et lui donne 25% de chances de faire disparaître 1 effet de malédiction, maladie, magie ou poison du familier à chaque itération.

- Ferocité :Augmente de 8% les chances de votre familier d'infliger un coup critique.

La il faudra mettre les 5 points en férocité car votre animal est votre priorité et que le talent débloqué par férocité est tout simplement abusé. Par contre un point en guérison du familier s'impose aussi.. ce n'est pas aux healers de le tenir en vie (meme si ils pourraint lui en filer de temps en temps)

5eme ligne :

- Engagement spirituel : Tant que votre familier est actif, vous et votre familier retrouvez 1/2% du total de vos points de vie toutes les 10 sec., et les soins prodigués à vous-même et à votre familier sont augmentés de 5/10%.

- Intimidation : Ordonne à votre familier d'intimider la cible, générant un niveau élevé de menace et étourdissant la cible pendant 3 sec. Dure 15 sec.

- Discipline bestiale : Augmente de 50/100% la régénération de focalisation de vos familiers.

Engagement spirituel c'est bien, mais comme dit le proverbe rien ne sers de courir, il faut partir a point. Votre cycle doit comporter une place pour la guérison du familier permutable avec un tir assuré. Si le pet viens a prendre le moindre coup, de suite il faudra le soigner pour eviter de le perdre. Ce talent est un talent de confort mais non de perfection. donc pas obligatoire. Intimidation est obligatoire, il peut casser un sort de boss et soulager les tanks et il ouvre surtout la voie au mielleur sort du maitre des betes. Talent OBLIGATOIRE. Discipline bestale est discutable selon votre niveau de critique. Si il excede deja les 55% n'y placez aucun point.

- En cas de bon stuff et de critique superieur a 55% : Vous avez placé 21 points en maitrise des betes et vous en voulez 25 pour debloquer la 6eme ligne, aller prendre :
==> le 5eme point dans "Fureur libérée" dans la 3eme ligne
==> 1point dans enragement spirituel
==> un deuxieme point dans guérison du familier amélioré

- Si votre critique est entre 50 et 55% echangez le point d'engagement spirituel (de la config d'avant) et mettez le en discipline bestiale.

- Par contre si votre taux de critique est inferieur a 50% prenez les deux points en discipline bestiale et ne laissez qu'un seul point dans la guérison du familier améliorée et redoublez de vigilance.

6eme ligne :

Frénésie : Confère à votre familier 20/40/6080°100% de chances de bénéficier d'un bonus de 30% à la vitesse d'attaque pendant 8 sec après qu'il a infligé un coup critique.

Dresseur : Augmente de 5% la puissance d'attaque de votre familier et augmente la durée de l'effet d'Appel du maître de 3 sec.

Deux tres bons talent. Frénesie necessite 4 points de talent (le 5 eme n'apporte pas un up tres consequent) et dresseur permet de booster votre pet (1 point pour l'instant est suffisant)

7eme ligne :


Inspiration Féroce :Quand votre familier réussit un coup critique, les dégâts infligés par tous les membres du groupe et du raid augmentent de 1/2/3% pendant 10 sec. De plus, les dégâts infligés par Tir des arcanes augmentent de 3/6/9%.

Courroux bestial : Votre familier, fou de rage, inflige 50% de points de dégâts supplémentaires pendant 10 sec. Lorsqu'il est dans cet état, il n'éprouve ni pitié, ni remords, ni peur et ne peut plus être arrêté à moins d'être tué.

Réflexes félins : Augmente vos chances d'esquiver de 1/2/3% et celles de votre familier de 1/2/3% supplémentaires. De plus, réduit le temps de recharge de votre technique Ordre de tuer de 10/20/30 sec.

Reflexes felins n'apporte rien a part la diminution du cd de ordre de tuer, mais encore une fois ce up n'est pas tres conséquent. A l'inverse Courroux bestial est obligatoire et inspiration féroce de meme ! Où mettre le dernier point dans ce cas? juste au dessus et completer dresseur qui est un tres tres bon talent.

8eme ligne :


Revigoration : Quand votre familier réussit un coup critique avec une technique spéciale, vous avez 50/100% de chances de récupérer instantanément 1% de votre mana.

Rapidité du serpent : Augmente votre vitesse d'attaque en combat à distance de 4/8/12/16/20% et la vitesse d'attaque en mêlée de votre familier de 4/8/12/16/20%.

Je crois que rapidité du serpent prendra les 5 points ici, votre mana n'importe peu vu que vous allez avoir beaucoup de spé survie. De plus avec un cap hate super atteint vous regenererez tres vite en aspect de la vipere + morsure de la vipere.

9eme ligne :

Longévité : Réduit le temps de recharge de Courroux bestial, Intimidation et des techniques spéciales de familier de 10/20/30%.

La bete intérieure : Augmente tous les dégâts que vous infligez de 10% et lorsque votre familier est sous l'effet de Courroux bestial, vous aussi devenez fou de rage. Vous infligez 10% de points de dégâts supplémentaires et le coût en mana de tous vos sorts est réduit de 50% pendant 10 sec. Tant que vous êtes dans cet état, vous n'éprouvez ni pitié, ni remords, ni peur, et vous ne pouvez plus être arrêté à moins d'être tué.

Frappes de cobra : Lorsque vous réussissez un coup critique avec Tir des arcanes, Tir assuré ou Tir mortel, vous avez 20/40/60% de chances de permettre aux 2 prochaines attaques spéciales de votre familier d'être des coups critiques.

Choix tres difficile puisque tous axés sur notre spé. Neanmoins on preferera mettre 3 points en longévité et un point dans chaque autre talent. Pourquoi? notre meilleur sorts est courroux bestial. Il faut donc l'avoir up le plus souvent possible. Et 30% en moins sur le CD ça fait tout simplement du bien.

A partir de là mettre tous les points dans Ame soeurs et Maitrise des betes.

Voici ce qui est de l'arbre betes, ensuite suivez juste les talents que je link ci dessous ils seront expliqués pendant le zoom sur les autres spécialités.
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_hunter&…

B/ Caractéristiques

Comme tous les chasseurs l'Agilité prédomine dans cette spécialité. Mais de façon beaucoup plus atténuée. En effet l'agilité joue beaucoup, mais faut-il encore savoir que le critique marche de la façon suivante: Plus tu le up et moins sa sert de le upper.

Donc il est preferable a un certain niveau de critique de laisser tomber l'agi et de se concentrer sur la puissance d'attaque brute. Le seuil de critique est d'environ 58-60%

Ordre des caractéristiques :

Toucher (jusqu'au cap) > Agi (jusqu'au "cap critique") > Puissance d'attaque et critique (jusqu'au "cap critique) > Hate et pénétration d'armure.

La penétration d'armure est quasi inutile vu qu'elle ne se transmet pas au pet. Et la hâte ne sers pas a grand chose puisque deja capé.

C/ Gemmage et glyphes

Ensuite que vaut il mieux gemmer ?

Rouge ==> 20 agi ou 40 pa
Jaune ==> amétrine pernicieuse (20pa et 10 critique) > 20 agi
Bleu ==> 10 agi 15 endu ou 20 pa 15 endu.

En ce qui concerne les glyphes, pour les mineures FDM, soin du toutou sont les deux a metre ensuite meute est pas mal.
Pour les majeures Il faut absolument celle de tir assuré, de la morsure du serpent et fu faucon.
Tir mortel vous uppera pas bcp et tir du faucon est vraiment trop enorme dans cette spé.

D/ Astuces en raid et orientations possibles

En betes ya qu'une seule orientaton, son pet. Certains préferent le diablosaure qui est certes tres bien. Mais j'ai une preference pour le loup avec son gros gros avantage : Hurlement furieux, qui l'a litteralement propulsé a la premiere place des pets PVE.
En raid, il faudra bien se concentrer sur la vie de son pet. Ne pas hesiter a le faire replier en cas de danger ou si les cacs doivent se replier. Un pet perdu je rappele que vous dps comme un tank sans lui.
Betes sa signifie pas de visée ni de tirs de la chimere ni de tir explosif. Comment faire?
Votre dps sera principalement axé sur votre pet et ensuite sur votre tir des arcanes. Un bon cycle que j'ai testé pendant un edc25:
Tir rapide appel du fauve > Ordre de tuer > tir des arcanes > tir multiple > morsure du serpent > Tir assuré.
Ensuite ya juste a refresh dans l'ordre de priorité. Et encore une fois evitez de perdre votre pet, n'hesitez pas a enlever un tir assuré et caler un soin sur le titou!

2/ Précision

1ere ligne

Trait de choc amélioré : Augmente la durée de l'effet d'hébétement de votre Trait de choc de 1/2 sec.

Visée focalisée : Réduit de 23/46/70% l'interruption causée par les attaques infligeant des dégâts pendant que vous lancez Tir assuré et augmente de 1/2/3% les chances de toucher.

Coups fatals: Augmente vos chances d'infliger un coup critique avec vos armes à distance de 1/2/3/4/5%.

Visée focalisée a ne prendre que si vous n'etes pas cap toucher sinon a éviter. Trait de choc est inutile. 5 points en Coups Fatals sont obligatoires.

2eme ligne :

Visée minutieuse : Augmente votre puissance d'attaque à distance d'un montant égal à 33/66/100% de votre total d'Intelligence.

Marque du chasseur améliorée : Augmente le bonus à la puissance d'attaque conféré par votre technique Marque du chasseur de 10/20/30% et réduit le coût en mana de votre technique Marque du chasseur de 33/66/100%.

Coups mortels : Augmente le bonus de dégâts de vos coups critiques avec vos techniques à distance de 6/12/18/24/30%.

Visée minutieuse est tres bonne, mais on preferera mettre dans coups mortels. Marque du hunt amelio c'est pour un raid entier et faut compter au moins trois hunts dans le raid pour que ce soit rentable. En raid 10 c'est donc useless.

3eme ligne

A la gorge : Vos coups critiques à distance font générer à votre familier 25/50 points de focalisation.

Tir des arcanes amélioré : Augmente les dégâts infligés par votre Tir des arcanes de 5/10/15%.

Visée : Un tir précis qui augmente les points de dégâts infligés par votre attaque à distance de 5 et réduit les soins prodigués à cette cible de 50%. Dure 10 sec.

Tueur rapide : Réduit le temps de recharge de votre technique Tir rapide de 1/2 min. De plus, lorsque vous tuez un adversaire qui vous rapporte de l'expérience ou de l'honneur, votre prochaine utilisation de Visée, Tir des arcanes ou Tir de la chimère inflige 10/20% de dégâts supplémentaires. Dure 20 sec.

Tir des arcanes a prendre si vous vous orientez sans la penetration d'armure ( ArP = 0 ) sinon a jeter. Tueur rapide 2/2, Visée 1/1 et a la gorge 1/2. Tueur rapide est incroyablement puissant apres une hero suivit de promptitude, re tir rapide et popo de hate. Visée ce sera l'un de vos 2 tirs principaux critiquant facile a 8k la fleche. A la gorge c'est juste pour ne pas etre a court de hurlement furieux.
Il nous reste donc un point a placer. Il ira dans visée minutieuse.

4eme ligne

Morsures et piqures améliorées : Augmente les points de dégâts infligés par Morsure de serpent et Piqûre de wyverne de 10/2030% et les points de mana drainés par votre Morsure de vipère de 10/20/30%. De plus, réduit la probabilité que les effets de dégâts sur la durée de vos morsures et piqûres soient dissipés de 10/20/30%.

Efficacité : Réduit le coût en mana de vos Tirs, Morsures et Piqûres de 3/6/9/12/15%.

Morsure du serpent sera active de A a Z d'un boss seul ou accompagné d'un add focus. Donc 3/3 en morsures ameliorées est essentiel. Efficacité est tres bien mais les deux autres points seront preferés pour l'instant en visée minutieuse.

5eme ligne

Barrage commotionnant : Vos attaques réussies avec Tir de la chimère et Flèches multiples vous confèrent 50/100% de chances d'hébéter la cible pendant 4 sec.

Promptitude : Quand elle est activée, cette technique met immédiatement fin au temps de recharge de vos autres techniques de chasseur, sauf Courroux bestial.

Barrage : Augmente les dégâts infligés par vos sorts Flèches multiples, Visée et Salve de 12%.

Barrage 3/3 et promptitude a prendre car indispensable! A l'inverse Barrage commotionnant ne sers a rien du tout. Il manque un point? allez chercher dans Efficacité.

6eme ligne

Experience du combat : Augmente votre total d'Agilité et votre total d'Intelligence de 4%.

Spécialisation arme a distance : Augmente les points de dégâts que vous infligez avec les armes à distance de 5%.

5points a mettre? 5 points deja mis. METTEZ TOUT LA DEDANS !!

7eme ligne :

Tirs perforants : Vos critiques réussis avec Visée, Tir assuré et Tir de la chimère font saigner la cible, qui perd un montant de points de vie égal à 10/20/30% des dégâts infligés en 8 sec.


Aura de précision : Augmente de 10% la puissance d'attaque des membres du groupe ou du raid qui se trouvent dans un rayon de 45 mètres. Dure jusqu'à annulation.

Barrage amélioré : Augmente vos chances de réaliser un coup critique avec vos techniques Flèches multiples et Visée de 4/8/12% et réduit de 33/66/100% les interruptions causées par les attaques infligeant des dégâts pendant que vous canalisez Salve.

Ici on doit vraiment tout remplir. Trait perforant est vraiment enorme, aura de precision c'est une tuerie et barrage amélioré donne 12% de crit en plus sur votre visée ( tir principal avec chimere)

8eme ligne

Maitre tireur : Augmente vos chances de coup critique de 1/2/3/4/5% et réduit le coût en mana de votre Tir assuré, Visée et Tir de la chimère de 5/10/15/20/25%.

Recouvrement rapide : Vous recevez 2/4% de votre mana toutes les 3 sec. quand vous êtes sous l'effet de Tir rapide, et vous recevez 1/2% de votre mana toutes les 2 sec. pendant 6 sec quand vous bénéficiez de Tueur rapide.

Quoi prendre? Maitre tireur bien sur.

9eme ligne :

Carquois sauvage : Vous avez 4/8/12% de chances de réaliser un tir supplémentaire lorsque vous infligez des dégâts avec votre tir automatique, infligeant 80% des dégâts de l'arme sous forme de dégâts de Nature. Carquois sauvage ne consomme pas de munitions.

Fleche baillon : Un tir qui inflige 50% des dégâts de l'arme et réduit la cible au silence pendant 3 sec. Les incantations de sorts des victimes personnages non joueurs sont également interrompues pendant 3 sec.

Tir assuré amelioré : Vos Tirs assurés réussis ont 10% de chances d'augmenter les dégâts infligés par votre prochaine utilisation de Visée, Tir des arcanes ou Tir de la chimère de 15%, ainsi que de réduire le coût en mana de votre prochaine utilisation de Visée, Tir des arcanes ou Tir de la chimère de 20%.

Ici si vous avez des problemes de mana ou que vous suivez l'orientation 0 ou tres peu de penetration d'armure ne prenez pas la fleche baillon. elle reviendra plus tard avec l'ArP. Carquoi sauvage obligatoire car trop fort. SAchez que le tir auto est votre principale cause de dps! Ensuite tir assuré amélioré necessite que 2 points sur 3. Le troisieme apporte rien de beaucoup plus.

Le reste de l'arbre est a remplir entierement. Je linkerais plus tard des exemples de templates car bcp d'orientations s'offrent avous par la suite.

B/ Les Orientations

Je me dois de donner dès maintenant les orientations car c'est primordial de les savoir pour bien comprendre les templates linkés a la fin du paragraphe.

==> agi avec tir des arcanes amelio.

Cette spé est la premiere du PVE 80 en precision. Elle est totalement inefficace apres le T8.

==> AGI avec peu d'ArP (environ 400)

C'est une orientation qui va privilegier la puissance d'attaque brute de vos fleches. C'est mon actuelle spé et elle est efficace selon certains boss (mais je trouve que survie sers plus a vous meme et au raid)

==> ArP hard cap (environ 1200 -1400)

C'est une orientation qui vise a peter de l'armure via des degats physiques lourds et directs. Point fort est que sous procs vous pourrez arriver a 100% d'ArP et c'est assez jouissif. Point faible : les boss a aoe comme anub edc car L'ArP ne se transmet pas a la salve.

C/ Caractéristiques

Pour l'orientation Agi : Toucher > Agi > Puisance d'attaque, critique> ArP > hate

Pour l'orientation ArP : Toucher > ArP > Agi > pa et crit > hate

D/ Gemmage et glyphes

Pour l'orientation agi :
==> rouge : +20 agi
==> jaune : +10 agi +10 critique
==> bleu : +10 agi +15endu (sauf un pour +10 all carac)

Pour l'orientation ArP :
==> rouge : +20 arp
==> jaune : +10 agi +10 arp
==>bleu : +20 Arp (sauf un pour prismatique +10 all carac)

Pour les glyphes tir de la chimere si votre latence excede 200ms, sinon tir assuré + morsure du serpent. Ensuite en troisieme vous pouvez mettre tir mortel qui est bien ou aller mettre dans aura de precision qui est fun

E/ Astuces en raid

La précision sa roxx du poney comme dirais peythan. Par contre C'est une spé dont il faut maitriser le cycle et surtout la promptitude. essayez de prendre des popos de vitesses (bcp en banque de guilde dispo que j'ai fait faire).
L'astuce majeure est de cumuler les effets de hate en essayant de les mettre bout a bout.
en fait essayer de ne pas claquer tir rapide popo de vitesse et heroisme au meme moment.
et le mieux a faire et de caler promptitude apres votre utilisation de tir rapide comme ceci :

Morsure de serpent > Chimere > visée > Appel du fauve >Tir rapide >tir assuré (jusqu'a que chimere soit up) > chimere > visée >promptitude >chimere > visée et re tir rapide quand up puis popo de vitesse quand pas up

sa fait tres mal

3/ La spé survie

A/ Le template

Prenez le mien, les talents en survie sont assez simple puisque la moitié sont pour le pvp.
Le cap hate est une tres grande question et reviens a la mode meme si ya beaucoup de cons qui rient de ce cap soit disant "inutile".
Malgré tout le cap ne connait pas encore l'effet escompté et aller jusqu'au cap serait peut etre une erreur. Par contre se depourvoir totalement de hate en est une plus grossiere.
LE T10 du chasseur compte sur un tir automatique pour se declancher. Donc plus on tire et plus on a de chances de se voir attribué le buff du 2pieces T10. Et pour tirer plus faut reduire le temps entre chaque tirs.. et ça c'est la hate.

B/ Caractéristiques

Agi agi et encore Agi. La spé Arp en survie est useless je vous promets a part peut etre avec la spé 6/15/51 mais je vous la deconseille sans avoir eté full stuff ICC25 auparavant.
PK agi? parce que le talent reflexes eclairs nous augmente l'agi de 15% et que donc l'agi c'est le bien.
C'es pour ça aussi qu'on prefere bene des rois au lieu de pa, qu'on prefere elixir d'agilité puissante au lieu de flacon, qu'on preferera aileron de demoiselle noircie a poisson.

C/ gemmage et glyphe.

Les glyphes prenez les suivantes :
===> Tir mortel car trop fort pour les boss (je monte a 22K la fleche donc croyez moi que tir mortel c'est bien)
===> morsure du serpent pour pas avoir a interrompre un cycle pour le refresh
===> tir assuré ou tir explosif. Tir explosif si votre critique est inférieur a 50% sinon tir assuré

en mineure feindre la mort, soin pet et rez pet ou meute

gemmage
==> rouge : +20agi
==>bleu : +10 agi +15endu si le bonus est superieur a 4agi ou 12pa sinon la +20 agi sera mieux
==>jaune : +10 agi +10 crit ou toucher ou hate comme vous voulez (ou +20 agi si memes conditions qu'au dessus)

D/ astuces en raid

Evitez de bouger, abolument et par tous les moyens. Vous avez un buff +5% a tous les degats si vous restez immobile 6 secondes et qui dure 14 secondes. Cela vous dit que sa vous laisse 7 secondes pour bouger et pas pour vous promener. A la 8eme vous devez deja etre immobile!

La deuxieme chose sera pour le proc pret a tirer. Il vous donne droit a 2 tir explosif ou des arcanes gratuits.
==> tirez jamais avec arcanes sous aucun pretexte
==> n'ingorez pas le proc
==> ne spammez pas tir explosif, ce sont des degats periodiques donc des ticks et si vous le raffraichissez trp vite vous perdez des ticks.

En fait qd il vient vous avez juste a tirer votre tir explosif attendre 0,5 seconde et retirer le suivant. Il ne faut RIEN intercaler entre les 2 tirs explosifs a l'exception de Tir mortel qui est prioritaire. Comment compter 0,5seconde? sur la cible votre tir explosif s'affichera comme un debuff dans une icone carrée. Prenons ça comme une horloge. vers -20 -le quart vous pouvez tirer a nouveau un tir explosif. Le temps que le sort se retire le dernier tick sera passé et le premier du deuxieme tir sera pas superposé annulmant ainsi le dernier du premier tir.

La regen mana est importante a prendre pas trop pour vous meme mais pour le raid, car oui les chasseurs servent avant tout au raid, on va pas devenir egoistes comme d'autres classes de dps.. :p Mais serieusement les heals vous remercieront gravement. Par contre il ne se stack pas avec le requiquage du pala vindicte. 3 metteurs de buffs suffisent. un 4 eme serait une perte de dps pour la raid. Nous avons deja moi garash et sanguina en 25 donc tout va bien ^

La trap dancing (ou l'action d'aller au cac poser un piege pour forcer le proc pret a tirer) peut etre utilisée dans certains cas mais ne vous amusez pas sur un boss unique sans adds ce serait une perte de dps (ni sur anub on confonds le piege avec les plaques). Par contre sur un boss comme dame murmemort ou la canoniere, il est tres interessant de le poser sur les adds pour forcer le proc et ainsi donner 3 tirs explo a la suite.

cycle preconisé

*Tir explo > Morsure du serpent > fleche noire > Visée* > tir explo > Tir assuré > tir assuré >tir explo...
Le cycle principal est entre * *. La suite du cycle est de relancer les tirs des leur disponibilité et selon la priorité.

UNE DERNIERE CHOSE ==>> HAVE FUN WITH YOUR HUNT


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 10 Fév - 13:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -Unchained-Medivh- Index du Forum -> Forum de classe -> Chasseur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com