-Unchained-Medivh- Index du Forum

-Unchained-Medivh- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

RAPPEL !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -Unchained-Medivh- Index du Forum -> Taverne -> Média
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Epsylonn
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 11:57 (2010)    Sujet du message: RAPPEL ! Répondre en citant

Donc voila le soucis qui se pose, certaines personnes up les events de la semaine du moment qu'il s'agit de ICC10 voir EC25 mais en ce qui concerne les autres raids ( ec10 pour aider les moins stuff, Sartha quete semaine, Uldu HM, Naxx HM, raids fun, etc... les gens se desistes, rales, partent de leur cotés et ceci degrade l'ambiance initiale de la guilde qui a pour but de s'amuser entre nous de faire des haut faits et de S'entraider TOUS ensemble (donc les plus stuff aide les autres) sinon a quoi sert le stuff acquis ?

Je rappel que Armanya, Faguet, Gundary sont officiers et donc ont autant de pouvoir que moi meme, alors quand ils creer des events ou qu'ils montent le groupe car je ne suis pas la vous leurs devaient le meme respect et attention qu'a moi.

Donc voila je vous invites a prendre conscience de ce message et a participez un peut plus a la vie de la guilde, Arretez de vouloir toujours toujours vous stuffer et oublier le coté jeu detente amusement et diverssitées.

Merci.

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 11:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
armanya

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 16:09 (2010)    Sujet du message: RAPPEL ! Répondre en citant

Okay

lu et approuvé

Faguet

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 21:02 (2010)    Sujet du message: RAPPEL ! Répondre en citant

Lu et approuvé ^^

Ironprod

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 23:41 (2010)    Sujet du message: RAPPEL ! Répondre en citant

+1

Astrofonik
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 09:00 (2010)    Sujet du message: RAPPEL ! Répondre en citant

+2.5  Okay moi je viens quand je peut c surtout ca ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:38 (2018)    Sujet du message: RAPPEL !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -Unchained-Medivh- Index du Forum -> Taverne -> Média Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange