-Unchained-Medivh- Index du Forum

-Unchained-Medivh- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Désoler pour mes absences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -Unchained-Medivh- Index du Forum -> Forum de classe -> Chevalier de la mort
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astrofonik
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 19:01 (2010)    Sujet du message: Désoler pour mes absences Répondre en citant

Salut a tous ! Wink

Voila je voulais vous dire que cet semaine et la semaine d'avant je n'est pas jouer beaucoup , j'ai fais des grosses journée au taf et le soir j'étais complétement mort !!

Donc je voulais vous dire désoler pour les soir ou gt inscrit et ou je n'étais pas la . Javais complétement zapé Sad

Je vous dis a + tard  et bizette Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 19:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Faguet

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 11:49 (2010)    Sujet du message: Désoler pour mes absences Répondre en citant

no prob ma biche....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41 (2018)    Sujet du message: Désoler pour mes absences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -Unchained-Medivh- Index du Forum -> Forum de classe -> Chevalier de la mort Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange