-Unchained-Medivh- Index du Forum

-Unchained-Medivh- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absences Gxel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -Unchained-Medivh- Index du Forum -> Taverne -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gxel
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 19:30 (2010)    Sujet du message: Absences Gxel Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Pour ceux qui auraient remarqué, je joue presque plus avec Gxel. 
(bon en même temps je jouais que les jeudis soirs)

En effet j' ai pas mal de boulot et j' avoue en rentrant je ne suis pas très motivé pour raid.

Donc je préfère ne pas être un boulet, et ne pas raider, je me connecte un peu mais sur des Rerolls pour quêter sans trop de conviction, ou pour faire un HD.

Ca risque de durer, étant donné que nous sommes en plein changement de logiciel et bien sur en sous effectif ...

Donc et bien bonne chance a vous pour la suite de ICC.

++

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 19:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
armanya

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 17:20 (2010)    Sujet du message: Absences Gxel Répondre en citant

Coucou,
Merci d'avoir donner de tes nouvelles et surtout de nous prévenir de ton absence prolongée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39 (2018)    Sujet du message: Absences Gxel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -Unchained-Medivh- Index du Forum -> Taverne -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange