-Unchained-Medivh- Index du Forum

-Unchained-Medivh- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Confirmation de la date de l'IRL pour cet été

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -Unchained-Medivh- Index du Forum -> Taverne -> Média
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
armanya

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 19:41 (2010)    Sujet du message: Confirmation de la date de l'IRL pour cet été Répondre en citant

Alors espy, on la fait pour le week du 6 au 8 aout?

Faudrais qu'on se fixe cette date pour qu'on puisse s'organiser et voir qui pourrais venir :p

Tiens nous au jus.

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 19:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Astrofonik
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 08:36 (2010)    Sujet du message: Confirmation de la date de l'IRL pour cet été Répondre en citant

Pour moi c ok !! Vivement que la team du picon arrive mouhahaha bisous  Okay

Tosca

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 12:01 (2010)    Sujet du message: Confirmation de la date de l'IRL pour cet été Répondre en citant

Si l'un de vous se sent chaud de venir me chercher j suis pas contre^^ debut aout je saurai remarcher normalement Very Happy

Epsylonn
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 01:14 (2010)    Sujet du message: Confirmation de la date de l'IRL pour cet été Répondre en citant

bah ouep avec astro on est dispo tt le mois d'aout donc aucun probleme de notre coté, par contre c'est camping dans le jardin^^ je peut pas logé les gens chez moi vu que j'habite au dessus de chez ma grand mere elle veut pas de bruit.

armanya

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 12:32 (2010)    Sujet du message: Confirmation de la date de l'IRL pour cet été Répondre en citant

moi camping no souci mon homme fera le matelas conflable Very Happy

Astrofonik
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 10:21 (2010)    Sujet du message: Confirmation de la date de l'IRL pour cet été Répondre en citant

Alors bouyaka !  et vivement aout !  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41 (2018)    Sujet du message: Confirmation de la date de l'IRL pour cet été

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -Unchained-Medivh- Index du Forum -> Taverne -> Média Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange