-Unchained-Medivh- Index du Forum

-Unchained-Medivh- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Remaniement de la guilde.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -Unchained-Medivh- Index du Forum -> Taverne -> Média
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Epsylonn
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 12:10 (2010)    Sujet du message: Remaniement de la guilde. Répondre en citant

Je vous invite ici a donnés vos avis, suggestions, objectifs, plaintes, etc...

En gros comment voyez vous la suite d'Unchained pour "Cataclysm" ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 12:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
armanya

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 13:11 (2010)    Sujet du message: Remaniement de la guilde. Répondre en citant

si la guilde a des objectifs en accord avec les membres, Unchained aura un avenir ...

Savoir quel type de raid se fixé (10 ou 25)
Les membres devraient connaitre quelles personnes sont les mains et les métiers de chacun pour se completer au niveau du groupe, métier ... (cela éviterai d'avoir une concentration de classe ...)
Garder une entraide au niveau leveling, métier, compo, banque de guilde.

Si la guilde garde son ambiance pésible avec un plaisir à jouer tous ensemble, tout devrait aller pour le mieux.

PS: une petite remarque, effectivement on veut tous avancer dans le jeux mais faut aussi savoir se détendre car les soirées en raid ou la tension est électrique (peu pour moi) donc pas systémathiquement des raid le soir on peut également se diversifier en organisant des soirées a thème.

Epsylonn
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 13:04 (2010)    Sujet du message: Remaniement de la guilde. Répondre en citant

Pour ma part, je voudrais que les rôles soient bien clair pour tout le monde et qu'il n'y est plus de raids fantaisiste comme depuis mon retour. Je m'explique : 
1) responssable du groupe et du butin : Epsylonn ou Faguet si je ne suis pas la.
2) Lead du raid : Faguet ou Touvok  (récapitulatif seulement) LES STRATS sont maintenant CONNU DE TOUS !!! 
3)une seule personne parle pendant le combat pour annoncé un rez/déplacement/etc... (Touvok ou Faguet)
4) la destination du raid est faite sur le calendrier et on s'y tien. (sauf gros soucis de compos, (tres rare))
5) Le raid débute a 21h et se fini a 00h

Voila pour la parti carré des raids ou les boss ne sont pas "farmé" en gros sur LK, je viens a 200% et c'est sérieux ! le reste on peut déconné.

- Pour le recrutement, j'aimerai que chaque officier de classe s'occupe de recrute dans son domaine si besoin est.

Ensuite, pas de raids icc tout le temps ou ça va en saouler plus d'un moi y compris.
Il y a assez de chose a faire dans ce jeu pour satisfaire tout le monde : soirée pvp / raids fun / hf / rerolls / etc...
Donc au moins deux fois dans la semaine on se fait autre chose svp.

Ensuite un message plus perso, je ne veux pas perdre mon groupe de joueurs avec lequel j'ai créer la guilde. A vous de venir post vos comm et de savoir comment relever le niveau Unchained et continuer comme avant !

Merci Armanya d'avoir donné ton avis Wink 

serais-ce la seule a vouloir un avenir pour Unchained ?

Ironprod

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 14:43 (2010)    Sujet du message: Remaniement de la guilde. Répondre en citant

+1 avec tout ça excepté peut être pour le 3eme point. A partir du moment ou les gens connaissent les strats et possédent pour la plupart deux yeux et deux mains, les déplacements, debuffs a gérer etc ne devrait en principe même pas être annoncés sur ts (sauf rez battle et héro bien sur). 

Astrofonik

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 09:42 (2010)    Sujet du message: Remaniement de la guilde. Répondre en citant

+1  Okay   Unchained est ma guilde et elle le resteras...
 Pour ma part j'ai étais absent pendant cet été comme tous les étés . Il est sur que varier les différents activité ne peut être que positif ( agir comme une pause ) Mais il faut surtout que tous le monde connaisse les strats pour ne plus perdre du temps au niveaux du raid et bien sur que les horaires soit respecter . Après l'humour et la rigolade ne seront qu'un plus Wink

Epsylonn
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 14:47 (2010)    Sujet du message: Remaniement de la guilde. Répondre en citant

Bon... suite a hier je vais poussé un petit coup de gueule en plus :

J'en est raz le bol des raids médiocre qu'on se tape depuis un moment ! une soirée sur Lk 15%, la semaine suivante des wype en chaines sur la p1/transition.. C'EST QUOI LE PROBLEME ?

- Donc je veux en raid des gens motivés et stop faire semblant ! 
- Des double spé exemple : dps et heal les deux doivent être maîtriser ou c'est pas la peine de dire je peux faire ça ou ça !
- des gens maîtrisant leurs perso au top ! (que je n'est pas a dire a un tel use ce sort pour évitez de crever bêtement !
- TOUT le monde sous dbm en raid et stop jouez les assister sur les boss apprenez a jouer avec des addons !

On est le 22 octobre, le roi liche est toujours pas mort et le hm est pas commencer....

Vous voulez quoi attendre d'être 85 pour le tombé ? ça va être sans moi alors !

J'ai fait qu'attendre que le niveau de jeu de certains s'améliore pour attaquer du HM bah la j'en est marre et je veux jouer a mon niveau !

Donc dernier avis soit vous vous bougez le cul et prouvez que vous êtes digne de restez chez Unchained soit je kick sans état d'âme les plus faibles a partir du 1er novembre. cela dépend que de vous !

c'est peut être froid et direct ce que j'écris mais la j'en est vraiment marre de stagné sur icc10 "normal" 

A+ Epsylonn.

autre chose tout le monde doit venir lire ce topic  et je veux au moins un com de chaque membre de la guilde avant le 1er novembre ou c'est kick d'office ! donc faite passez le message.

Faguet

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 15:29 (2010)    Sujet du message: Remaniement de la guilde. Répondre en citant

+1 pour moi

Même si pour la soirée de hier, je n'arrive pas à mettre la main sur les points négatifs qui ne nous ont pas permis de tomber Arthas.

Je suggère tout de même de rester calme car on a tous pu constater des soucis de jeux (lags,freeze) ou des problèmes dus aux nouveaux templates mais malgré cela il manque encore de la rigueur.

Attendons encore de passer quelques soirées si possible constructives sur icc avant de sévir.

En ce qui me concerne, pardon pour mon mauvais placement sur les esprits hier soir Embarassed  je ne le referai plus, c'est promis...

Ironprod

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 16:30 (2010)    Sujet du message: Remaniement de la guilde. Répondre en citant

+1 avec ce qu'epsy a dit, tout le monde devrait etre capable de respecter son role ET de regarder et anticiper ce qu'il se passe durant le fight ( pop d'adds, tech speciales etc... ) Jl'avais deja dis plus haut mais comme il faut lacher un com pour pas se faire kick jme répète :p

barakk

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 19:15 (2010)    Sujet du message: Remaniement de la guilde. Répondre en citant

+1 je ne suis peut-être pas toujours là , et je n'étais pas là hier soir en l'occurence, mais je suis d'accord avec epsy, ça arrive de faire des erreurs mais à force de faire les boss, la strat doit être connue et les adds-on sont là pour filer le coup de pouce supplémentaire.Pour la double spé c pareil, si vous ne sentez pas une autre spé(comme moi avec show, la spé combat et la spé tank ne me plaise pas) alors il vaut mieux ne pas la jouer.
autre chose, hier soir je n'ai pas up mais j'étais présent sur le jeu, je suis naze en ce moment et me concentré sur un boss qu'on a jamais passé, trop dur pour moi!plutôt que d'être un boulet je préfère laisser ma place à des gens motivé.

Astrofonik

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 19:30 (2010)    Sujet du message: Remaniement de la guilde. Répondre en citant

Je ne suis pas souvent la et je ne peut pas donner mon avis sur tous les raids mais je donne mon maxi quand je suis dispos . Il est sur que si il faut encore faire plus d'effort je serais de la parti ! ++

locky

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 20:06 (2010)    Sujet du message: Remaniement de la guilde. Répondre en citant

hello pour mon 2eme LK j'ai essayer de ne pas faire mon boulet, si vous me permetter je vous suggère de faire d'autre chose histoire de ne pas dégouter tout le monde avec LK ou de recommencer l'instance histoire de bien s'abitué a raidé enssemble et entrainer sa réactivité, se n'ai que mon avis mais cela ne sére a rien de courir si on ne sais pas marché
je reste persuadé qu'on peut tout faire on est une bonne guild et si on fait un pa en arriere sa ne sera pas pour reculer mais prendre de l'élan
voila j'arrete de dire des bétise garder la pèche je vous fait une bise sur la fesse gauche ^^

ps: lowkiki c'est finie^^

Ironprod

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 20:52 (2010)    Sujet du message: Remaniement de la guilde. Répondre en citant

Le problème locky c'est que le reste d'icc on l'a clean et reclean dans le but d'atteindre Arthas. Les boss avant lui ont été fait et refait jusqu'a plus soif par les gens de la guilde au point que quand on parle de devoir les refaire pour arriver devant LK, on est deja soulé a l'avance. Après 2 choix s'offrent a nous : soit on laisse tomber l'idee de tomber Arthas un jour et on essaye de faire du hm ( bien que certains hm sont totalements bidons ex: les cannonieres, garga, la reine et d'autres totalement inacessibles ex: les princes, putri, sindra pour un groupe n'arrivant pas a appliquer la strat sur LK ) soit les gens se prennent en main et apprennent a jouer avec leur classe et leurs yeux/cerveau et tomber LK ne devrait pas être si inacessible que cela.

ps: hier soir tu as très bien joué," lowkiki c'est fini" peut être bien^^

feydan

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 16:40 (2010)    Sujet du message: Remaniement de la guilde. Répondre en citant

+1
Je me permettrais une suggestion aussi pour avancer et eclaircir les progrès à faire pour chacun.
 Après chaque wipe devant LK, on pourrait prendre 5 min, pour voir exactement ce qui s'est passé: pourquoi on a wype, qui a oublié ceci ou cela, il y a-t-il eu un bug (mais faut pas tout mettre sur le dos des bug aussi) et ainsi la ou les personnes qui ont raté un truc, sauront exactement quoi modifier dans leur jeu et à quel moment il manque de réactivité. 

P.S: locky la fesse droite est jalouse^^

Epsylonn
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 21:13 (2010)    Sujet du message: Remaniement de la guilde. Répondre en citant

Le manque de réactivité ? on est censé ne pas en avoir et maîtriser sa classe arrivé sur Lk, ensuite c'est a tout le monde de se remettre en question lors d'un wype et je n'est pas envie de faire la police niveau boulette.
Donc une gaffe de temps en temps ça arrive, on sait de suite qui a fait et pourquoi, mais des erreurs a répétitions stop ! j'aimerais vraiment avancé dans le PvE et je vais sévir pour "cataclysm" et pouvoir affronter les nouveaux défis avec des gens sur qui je peux compter.

touvok

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 16:50 (2010)    Sujet du message: Remaniement de la guilde. Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:44 (2018)    Sujet du message: Remaniement de la guilde.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -Unchained-Medivh- Index du Forum -> Taverne -> Média Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange