-Unchained-Medivh- Index du Forum

-Unchained-Medivh- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Préparation pour Cataclysm.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -Unchained-Medivh- Index du Forum -> Aide de jeu -> Aide de jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Epsylonn
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 12:21 (2010)    Sujet du message: Préparation pour Cataclysm. Répondre en citant

Voila comme l'a dit Faguet hier, 

tout les composants utiles tels que les items verts/bleus..., les étoffes, les plantes, les minerais,etc... atterrisse dans la banque de guilde et non a l'hv ou au premier pnj croisé dans un village^^ afin de up rapidement les métiers dans l'extension Cataclysm. 

Il est important aussi de choisir son personnage principal et de ne up que lui au début et ne pas se retrouver avec 50 dps lvl85.

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 12:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Astrofonik

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 09:18 (2010)    Sujet du message: Préparation pour Cataclysm. Répondre en citant

Ok pour moi  Okay , Astrofonik reste mon main donc je monte lui en premier Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:59 (2018)    Sujet du message: Préparation pour Cataclysm.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -Unchained-Medivh- Index du Forum -> Aide de jeu -> Aide de jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange