-Unchained-Medivh- Index du Forum

-Unchained-Medivh- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Compte rendu de la réunion de guilde du 04 Nov 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -Unchained-Medivh- Index du Forum -> Taverne -> Média
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Faguet

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 16:43 (2010)    Sujet du message: Compte rendu de la réunion de guilde du 04 Nov 2010 Répondre en citant

Vous trouverez ci-dessous le compte rendu de la réunion de guilde du 04 novembre 2010. Ce compte rendu a pour but d’informer les joueurs qui n’était pas présents et de reprendre point par point les sujets abordés hier soir.
Vous êtes donc tous invités à le lire attentivement et à poster un message pour l’approuver et donner votre opinion. Faites donc un effort et prenez-vous 10 minutes pour le faire sérieusement. Merci

Un abcès a été crevé hier soir et chacun à pu faire passé son message. J’espère que çà permettra de repartir sur de bonnes bases et de mettre fin aux petites tensions des semaines passées.
Mais pour cela, il appartient à tous les joueurs de faire un effort au niveau de sa présence, de sa ponctualité et de son comportement.

Beaucoup des points énumérés ci-dessous semble logiques et sont déjà mis en pratique au sein de la guilde, je compte donc sur tous les joueurs pour les appliquer.

I – Raids

Les soirs de raids ne changent donc pas : Le mercredi, jeudi et le dimanche soir
Le groupage aura lieu chaque soir à 20h45 pour un pull à 21h et une fin de raid prévu à minuit au plus tard.
Chaque joueur est donc tenu d’être connecté au moment du groupage et disponible (plus de donjons, de PvP ou de farming  à cette heure), et de se mettre en route.

Afin que les soirées de raids se déroulent sans encombres et sans prise de tête, il est donc convenu que l’acceptation d’un évènement signifie que le joueur se connectera à l’heure et motivé, attentif et concentré.  

La guilde se veut familière mais sérieuse, et le plaisir du jeu doit passer tout d’abord par une soirée à jouer ensemble que dans l’obtention de stuff. Il est donc navrant de s’apercevoir que des raids qui ne rapportent plus rien à certaines personnes ne motivent que très peu de joueurs et que les autres préfèrent partir jouer en pick-up qu’avec leur guilde. J’attends vos réactions par rapport à ce sujet.

Dès à présent, je souhaiterai que chacun fasse un effort pour mettre son statut à jour sur les événements du calendrier. Cette démarche concerne tout le monde sans exception et permet à la guilde de se préparer à l’avance et d’éviter de se retrouver le soir en question sans connaitre les joueurs sur qui nous pourront compter.
Beaucoup le font systématiquement, c’est encore une marque de respect envers les autres.
De cette façon, les joueurs « Incertain » pourront être remplacé après le début du groupage pour éviter aux 9 autres joueurs d’attendre.

Sauf cas particulier, l’ID de votre main est à garder vierge pour la guilde

« L’effort de présence et de ponctualité est une simple question de respect envers les autres joueurs qui font l’effort d’être présents et à l’heure. »

Lors de la sortie de Cataclysm, les soirs de présence seront maintenus mais éventuellement remplacés par des soirées de donjons (Principalement au level 85 pour récupérer un équipement suffisant pour attaquer les raids).

Les premiers raids ne seront organisés qu’à partir du moment où les joueurs requis pour partir en guilde auront atteint le level 85 et auront acquis  un équipement suffisant, gemmé et enchanté bien évidement.
L’aide envers les retardataires sera donc de mise si l’on souhaite attaquer le contenu PVE rapidement.

Par la suite, l’avancée HL dans Cataclysm sera conditionnée par la défaite de tous les boss du raid précédent en mode héroïque par la guilde. Il est donc clair qu’en approuvant ce compte rendu, vous acceptez aussi de vous tenir disponible quelque soit la difficulté de la soirée qui nous attends.

II – Recrutement

Nous sommes tous tombé d’accord, il nous manque un dernier tank et un heal pour compléter notre équipe

Je souhaite que l’on prenne ces deux recrutement très au sérieux pour éviter d’avoir des nouvelles recrues qui ne correspondent pas à la guilde ou à notre niveau de jeu et de provoquer de nouvelles tensions entre les membres ou de freiner l’évolution de la guilde. Nous ne garderons donc pas de joueurs dont les temps de jeu, style de jeu ou le comportement ne s’accorderont pas parfaitement avec nous.

Nous stopperons le recrutement dès la sortie de Cataclysm.

III – Préparation à la sortie de Cataclysm

Le jeu au sein d’une guilde à été mis à l’honneur par Blizzard dans cette nouvelle extension (expérience, montures, récompenses et divers avantages).  Favoriser l’entraide et jouer prioritairement en guilde nous permettra de profiter rapidement de ces avantages et donnera à Unchained un certain rang vis-à-vis des joueurs de Medivh.

Dès la sortie de l’extension, chaque joueur sera prié de jouer uniquement son main afin de permettre à la guilde de démarrer rapidement le contenu PVE de l’extension avec son groupe habituel.
Chacun est libre de monter ses levels à son rythme mais doit pouvoir compter sur le reste de la guilde lorsqu’il en aura besoin.

Concernant les métiers, une contribution de tous les joueurs est attendue afin de monter les métiers au sein de la guilde le plus rapidement possible sans dépenser des sommes astronomique à l’HV. Vos étoffes, réactifs, loots verts ou bleu non liés ou compos diverses seront à déposer dans un onglet de guilde qui sera accessible à tout le monde afin de faciliter les échanges entre les joueurs.

IV - Conclusion

Je vous invite tous à vous rendre sur la galerie des premiers down ICC by Unchained.

Cà vous rappellera peut-être que nous n’avons rien à envier aux autres guildes et que notre petit groupe est tout à fait capable de faire face à Cataclysm et les défis que cette extension nous réserve si on reste soudés et que chacun prenne le temps de se remettre en question et de faire les efforts nécessaires.

En espérant que la soirée de hier aura permis à tout le monde (moi le premier) de prendre un moment de réflexion et de remotiver les troupes pour les mois qui viennent. J’attends donc un message de la part de tous les joueurs vis-à-vis de ce résumé (qui ma pris une journée entière de taf).

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 16:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Faguet

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 16:44 (2010)    Sujet du message: Compte rendu de la réunion de guilde du 04 Nov 2010 Répondre en citant

Lu et approuvé (et écrit) pour ma part.

Des efforts au niveau du lead pour raider de façon plus détendu seront faits.

Epsylonn
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 21:59 (2010)    Sujet du message: Compte rendu de la réunion de guilde du 04 Nov 2010 Répondre en citant

Lu et approuvé.

Nous voulons être une guilde familiale mais aussi orienté HL et prête a relever tout les défis que blizzard nous propose (ceci inclus le HM ainsi que tout autre contenu non fini par le passé (ex :Ulduar)).

Je m'engage a être plus calme en raid si l'effort sur les stratégies, les placements (l'écoute sur ts), la réactivité, etc... est fait en contre parti. C'est donnant / donnant.

Nous voulons des joueurs confirmés qui cherchent sans cesse a s'améliorer, pas des joueurs "moyen" qui attendent juste que le boss tombe en se disant si je meurs osef les autres le tombe a ma place.

Ps : les Bonjours se font sur le channel guilde car nous ne sommes pas tous en contact réels et que cette option n'est pas faite pour du dialogue en direct, merci.

Dernière édition par Epsylonn le Dim 7 Nov - 04:35 (2010); édité 1 fois
feydan

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 00:46 (2010)    Sujet du message: Compte rendu de la réunion de guilde du 04 Nov 2010 Répondre en citant

Lu et approuvé également.

Je suis plutot content de  cette discussion, j'espere que l'abcès est crevé  qu'on repartira tous sans tension et gaiement ^^  pour s'amuser, casser du boss, et  défoncer du H2 qui trainera sur le chemin :p

Unchained Power Twisted Evil

Feydan

Astrofonik

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 11:25 (2010)    Sujet du message: Compte rendu de la réunion de guilde du 04 Nov 2010 Répondre en citant

Lu et approuvé

Pour moi qui est pas souvent la , tous se que vous venez de dire étais déjà dans ma tète et je voulais aussi faire une réflexion sur les gens qui ne dise pas bonjour ou réponde pas sur le canal /g , pour moi la moindre des chose c d'être polis et l'excuse ( je peut pas répondre car je suis en Donjon sa ne marche pas car moi j'arrive même pendant un raid )

Voila sinon Unchained Powa !! Okay

Ironprod

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 13:13 (2010)    Sujet du message: Compte rendu de la réunion de guilde du 04 Nov 2010 Répondre en citant

lu et approuvé

armanya

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 10:34 (2010)    Sujet du message: Compte rendu de la réunion de guilde du 04 Nov 2010 Répondre en citant

lu de la a approuvé on vera par la suite l'évolution et surtout les comportements !
Par contre il n'y a aucun point par rapport au soirée fun, doit on comprendre qu'il n'y en aura pas ? se sera que LK jusqu'a la sortie de cata ?

mithro

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 10:42 (2010)    Sujet du message: Compte rendu de la réunion de guilde du 04 Nov 2010 Répondre en citant

lu et approuvé par la Mite !

MSN
Epsylonn
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 15:29 (2010)    Sujet du message: Compte rendu de la réunion de guilde du 04 Nov 2010 Répondre en citant

Non Arma, les soirées fun pourront être organiser les vendredi/samedi/lundi/mardi ou si icc est clean en une fois (c'est possible ? oui ! prouvez le...) les autres jours. 

barakk

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 21:31 (2010)    Sujet du message: Compte rendu de la réunion de guilde du 04 Nov 2010 Répondre en citant

(re)lu et approuvé, ben ouais j'étais là quand ça à été écris^^

touvok

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 22:12 (2010)    Sujet du message: Compte rendu de la réunion de guilde du 04 Nov 2010 Répondre en citant

lu et app Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37 (2018)    Sujet du message: Compte rendu de la réunion de guilde du 04 Nov 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -Unchained-Medivh- Index du Forum -> Taverne -> Média Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange