-Unchained-Medivh- Index du Forum

-Unchained-Medivh- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mon départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -Unchained-Medivh- Index du Forum -> Taverne -> Média
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Epsylonn
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 01:59 (2011)    Sujet du message: Mon départ Répondre en citant

Tout d'abord désolé a arma, iron mithro, faguet, toto, feydan et les autres qui ne passent pas sur le forum de pas avoir prévenu plus tot de mon déguildage.

Mais je suis lassé de gerer une guilde, de certains taunt, des efforts fourni sans grandes récompenses défois en retour du style ne pas apprendre une strat / du stuff non opti ou de la classe mal connu ( = les forums existes ca ne devrai meme pas avoir lieu) et j'en passe.

depuis que je joue je fais passer la guilde avant mon plaisir perso car c'est ma facon de faire ok mais la ca fait trop...
j'ai envie de jouer pour moi et ac des gens qui se donnent les memes moyens et objectifs.  et cet objectif c'est de tomber du boss dans les temps et non apres un quelconque nerf (+30%stats ICC par exemple ou icc hm avec 5lvl de plus), c'est pas ma vision du jeu.

Alors oui je baisse les bras et j'abandonne mon role en partant tenter ma chance ailleurs.
Je laisse des gens agréables derrière moi, certains tres doué en jeu comme en blagues/ambiances sur Ts mais en gros j'ai 2 solutions pour atteindre mes objectifs, soit je renvoie les gens qui se donnent pas la peine de s'ameliorer, ce qui amene a devoir recruter encore et encore au risque entre temps de perdre d'autres personnes car il y a des liens d'amitié/couples/etc... et au final coulé la guilde,
soit je lache les rennes et je laisse une chance a la guilde de continuer son aventure tel quelle mais sans moi.

voila j'espere que Unchained continuera l'aventure familial meme sans moi et il reste toujours le contact battle.net si vous voulez me parler.

Gros bisous a tout ceux qui passeront par la, Epsy.

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 01:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ironprod

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 22:23 (2011)    Sujet du message: Mon départ Répondre en citant

Yop, malgré le fait que je trouve dommage d'en arriver la et le fait que du coup on perde un excellent joueur (oui malgré les taunt que j'ai pu t'infliger et dont j'espere tu ne me tiendras pas rigueur) un excellent Gm et un ami (bien que l'on puisse rester en contact via battlenet, ysondre ca fait loin pour te mettre la misere en duel ;p) sache que je comprends ta décision.
En te souhaitant de te faire plaisir en raid et de clean un max de contenu, amicalement,
Iron.
PS: Go supplier ton gm actuel de rename sa guilde "Rusted" c pas un nom^^

armanya

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 08:17 (2011)    Sujet du message: Mon départ Répondre en citant

coucou,
pas de souci espy, je rejoins iron en disant que je respecte ton choix et que c'est dommage d'en arriver la mais bon : it's life !!! Sad
c'est pas pour autant que je ne souhaite plus revoir ta tete si on fait un IRL ...
éclate toi bien et passe quand meme de temps en temps sur ts !
je te fais de gros bisou et a bientot.
Par contre t sur que tu as bien réfléchi quand tu as nommé faguet en MG Mort de Rire

Ironprod

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 13:24 (2011)    Sujet du message: Mon départ Répondre en citant

Quoi? Faguet Gm? Naaaaaaaaaaaan!!! Je pourrais plus regrader toxic qu'il degrade pour le fun en lui disant qu'il peut rien contre moi vu qu'on etait tous les deux offs :'( Epsy t'abuse ;p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:44 (2018)    Sujet du message: Mon départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -Unchained-Medivh- Index du Forum -> Taverne -> Média Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange