-Unchained-Medivh- Index du Forum

-Unchained-Medivh- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

news de Faguet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -Unchained-Medivh- Index du Forum -> Taverne -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
armanya

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 13:31 (2011)    Sujet du message: news de Faguet Répondre en citant

Bonjour a vous tous,

Faguet a eu un accident grave sur la route vendredi 15 avril à 8h. il a eu un choc frontal sur une nationnale. Dans son malheure il a eu énormément de chance car aucun organe vital n'a été touché !

Il est en se moment a l'hopital dans le service soin intensif. Vendredi soir, il s'est fait opéré de la jambe gauche et du bras droit. Il garde le moral malgré ses douleurs. J'attend avec impatience lundi pour parler avec les médecins et pour savoir s'il peut rejoindre un autre service.
J'ai eu plusieur fois Toto au téléphone, je lui donnreai de ses nouvelles au fur et à mesure ainsi que sur le forum.

Je le vois cette aprèm, je lui transmettrai un gros bisou de la guilde.
Je vous remercie tous pour le soutien que vous lui apporter.
Je vous embrasse fort et a bientot!

Armanya

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 13:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tosca

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 20:20 (2011)    Sujet du message: news de Faguet Répondre en citant

Plop ma belle. Tu oublie pas de lui faire un gros zoubi de ma part hein!!(sur la joue...)Sinon fait moi un sms des que ta des nouvelles!!

Epsylonn
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 20:28 (2011)    Sujet du message: news de Faguet Répondre en citant

Coucou, j'ai appris ca ce matin Sad je vous souhaite bon courage et je pense très fort a vous. 

Garde le moral mec t'es Iron-man Wink

Need vite des bonnes nouvelles, gros bisous !

-Epsy-

chalagan

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 00:00 (2011)    Sujet du message: news de Faguet Répondre en citant

j espere que ca va aller mieux rapidement on pense a vous bisou

Ironprod

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 12:46 (2011)    Sujet du message: news de Faguet Répondre en citant

Salut, j'espere que fag va se remettre rapidement et on pense a vous.

Iron

armanya

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 17:47 (2011)    Sujet du message: news de Faguet Répondre en citant

Coucou tous le monde,

J'ai vu le toubib cette aprèm. On a regardé les radio et d'après lui l'opération c'est bien déroulé, il va a nouveau examiné sa cheville mais rien de bien grave. Si tous va bien demain il change de service est ira en traumatologie et il commencera a voir le kiné.
Le message était bien clair, Faguet doit marcher et bouger le bras.

Toujours d'apres le toubib, Faguet pourrait sortir d'ici 10 jours de l'hopital et rejoindre le service de rééducation à Sarreguemines.

Je lui ai transmi vos pensées et cela lui a fait vraiment plaisir. Il vous remercie !!!
Je vous embrasse et a bientot ...

Armanya

feydan

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 18:27 (2011)    Sujet du message: news de Faguet Répondre en citant

Coucou Arma!
Souhaite un bon retablissement à fag! courage à vous deux!
on pense à vous
bisous
fey

Tosca

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 10:22 (2011)    Sujet du message: news de Faguet Répondre en citant

cool vivement qu il sorte que j puisse l enkikiner Very Happy
Sinon Arma juste que la réeducation faut y aller molo hein :p

Faguet

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 11:58 (2011)    Sujet du message: news de Faguet Répondre en citant

Coucou les gens et Mci pour vos messages!

Je récupère petit a petit! Mais la rééducation va etre longue! Sad

Bizou a vs tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:38 (2018)    Sujet du message: news de Faguet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -Unchained-Medivh- Index du Forum -> Taverne -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange